Retours

“Si pour quelque raison que ce soit vous n'êtes pas satisfait avec votre commande, renvoyez-la nous sous 30 jours et elle vous sera remplacée ou remboursée!”

Easyart fait toujours tout son possible pour vous fournir des produits exceptionnels. Nous espérons pouvoir satisfaire toutes vos commandes à 100%. Même si nous réalisons que nous ne pouvons pas toujours satisfaire tout le monde à chaque fois!

Pour le renvoi des articles, la démarche est très simple : Si pour une raison ou une autre vous n'êtes pas satisfait avec votre commande, retournez-nous l'article sous 30 jours pour recevoir un remplacement ou un remboursement.

Attention nous ne pouvons pas vous offrir des articles différents de ceux renvoyés. Ce serait source de complications. Si vous souhaitez commander autre chose, vous pouvez effectuer une nouvelle commande sur notre site Internet.

Nous vous recommandons d'utiliser cette procédure qu'en cas de nécessité impérieuse et après mûre réflexion. Elle ne consiste en aucun cas à permettre aux clients de commander plus qu'il ne faudrait dans le but de conserver certains articles et d'en renvoyer d'autres. Notez aussi que dans le cas de posters encadrés, nous nous efforçons de fournir des encadrements répondant à vos souhaits et que nous ne pouvons les réutiliser. Afin de faciliter le renvoi des articles, nous avons mis au point une procédure simple et rapide.

Procédure de renvoi

  1. Indiquez votre numéro de commande et les motifs de renvoi dans votre un email à notre Service Client ou alors remplissez notre Formulaire de retour.
  2. Dès réception de votre demande de renvoi par email ou votre formulaire complet - nous vous communiquerons les instructions précises vous expliquant, étape par étape, la marche à suivre.
  3. Dès réception de vos articles par nos services, nous serons en mesure de procéder à leur remboursement ou à leur remplacement. C'est très simple!
  4. (Les remboursements se font normalement sous 7 jours, mais veuillez considérer 28 jours)
» Formulaire de retour

Notez bien:

  1. Les articles doivent nous parvenir en bon état, correctement emballés et ce, dans leurs emballages d'origine.
  2. La garantie de 30 jours d'Easyart ne s'applique malheureusement pas aux clients professionnels. Nous sommes cependant capables d'offrir des échantillons de nos moulures, passe-partouts etc, cela pour être sûr que le produit que nous fournissons satisfasse nos clients.
  3. La garantie pour toute commande ne couvre que les erreurs de préparation et/ou les dommages causés pendant le transport.
  4. Nous ne pouvons malheureusement pas rembourser les frais d'envoi pour les articles envoyés hors Royaume-Uni, sauf si l'article est défectueux ou endommagé.

Réclamations

Chez Easyart, le client est notre priorité. Pour toute réclamation, n'hésitez pas à contacter notre service client par email à Service client. Nous mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire. Notre objectif est de répondre à toute réclamation dans les 24 heures. Quoiqu'il en soit, nous nous engageons à le faire dans les 5 jours.