Expédition & Livraison

Délais de livraison

Les délais de livraison peuvent être consultés sur la page individuelle d'une affiche. Notez que la période "Expedié sous..." fait référence au nombre de jours écoulés avant que votre commande quitte notre entrepôt. En règle générale, pour la France les colis arrivent à destination 3 jours ouvrables (si non-encadrés) aprés votre date de commande et 7-10 jours (si encadrés). Nous avons également un service de livraison "rapide" qui garantit la livraison des commandes sous 3 jours après expédition.

Attention: Le délai de livraison vient s'ajouter au délai de fabrication pour les oeuvres non disponibles immediatement.

La date approximative oú votre commande doit quitter notre entrepôt vous sera indiquée durant la phase de paiement.

Frais d'envoi - France

Voici nos frais d'envoi:

Il est probable que dans certain cas d'autres frais soient ajoutés à une commande encadrée pour des raisons de dimensions ou de destinations.

Frais d'envoi- Reste du Monde

Easyart livre également dans d'autre pays. En général, les frais d'envoi sont détérminés par ces facteurs:

  1. Si la commande contient des affiches encadrés ou des toiles.
  2. Le poids total des affiches encadrées et/ou toiles et de la quantité
  3. Selon le pays de destination.

Disponibilité de nos produits

Nous sommes en mesure de vous proposer plus de 100 000 articles grâce à notre partenariat avec les éditions "Fine Art" basées en France. Nous travaillons très dur pour garantir la disponibilité de tous nos articles sur le site. Malheureusement, il arrive que certains produits soient hors stock, dans ce cas là nous tiendrons immediatement au courant.

Boîtes aux lettres

Malheureusement, nous ne livrons pas aux boîtes aux lettres privées.

TVA & Taxes

Les tarifs indiqués sur le site inclus la TVA. Les clients français et européens sont soumis au tarif standard de la TVA. Il se peut que d'autre types de taxes s'appliquent hors France. Dans ce cas c'est une affaire entre le ou la préposé et vous. En l'occurence vous êtes le seul responsable.

Annulation d'une commande

Vous pouvez à tout moment annuler votre commande avant qu'elle ne vous soit envoyée. Pour cela, envoyez-nous un email à serviceclient@easyart.fr en indiquant "annulation de commande" dans Objet, puis votre numero de commande.